Parasol déporté

Guide des meilleurs parasols déportés

Dalle pour parasol deporté

Rédigé par chris - - aucun commentaire

Les dalles pour parasol déporté sont des éléments essentiel car elles permettent le maintien au sol du parasol. En effet, de nombreuses forces s'exercent sur le sol lorsque le parasol est déployé, il est donc indispensable de disposer d'un prise au sol correcte. Voyons ensemble les différents modèles de dalle parasol.

Les dalles pour parasol déporté

Il existe de nombreux modèles et matériaux de dalles pour parasol déporté voyons les principales sortes.

La dalle classique en béton

La dalle de jardin classique n'a rien d'exceptionnelle. Elle est celle que vous avez déjà dans votre jardin. L'avantage c'est qu'elle ne vous coute rien et est déjà assortie à votre par terre. Le problème c'est qu'elle ne permet pas d'être maniée facilement. La dalle béton classique s'achète dans les 5 euros l'unité soit une vingtaine d'euros les 4. Attention cependant, ces dalles sont pas très solides et peu esthétiques.

La dalle béton adaptée aux parasols déportés

dalle pour parasol deporte
C'est certainement le modèle le plus adapté à votre parasol déporté. En effet, les dalles en béton adaptées sont non seulement conçues pour être installées facilement, peuvent être déplacés facilement grâce à une anse, et présentent de coloris agréables et en relation avec votre parasol. Nous vous conseillons cette dalle de parasol elle est déjà lestée et reste amovible. 15KG par dalle assure le bon maintien du parasol. Dans le temps le béton n'évolue pas, il faut juste faire attention a ne pas laisser tomber ou manier violemment la dalle

La dalle en plastique à lester

Le plus simple et certainement le plus facile a manier reste la dalle en plastique à remplir d'eau. Elle reste assez esthétique car vous pouvez choisir la couleur de la dalle. Elle est aussi adaptable à tout type de parasol déporté, et se vide de son eau facilement. Vous n'aurez ainsi plus aucun mal a déplacer vos dalles de parasol. Attention cependant à bien utiliser les dalles seulement durant la periode de beau temps, car durant l'hiver le plastique a tendance a très vite évoluer. Pour bien faire, rangez le parasol et les dalles à l'interieur dans un garage ou une cave durant la saison froide. Vous protégerez vos matériaux durablement. Nous vous conseillons :
Salon d'été - Demi dalle pour parasol déporté (vendu la paire) 13kg chaque dalle Bien qu'assez onéreuse, ce type de dalle plastique pour parasol est très durable et est appréciée par l'ensemble des utilisateurs ayant déjà acheté ce produit.

Classé dans : blog - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jyak ? :